Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des tâches. Dans le menu qui s’affiche, activez l’option Verrouiller toutes les barres des tâches. La barre est.
Windows 11 Windows 10. Utilisez la barre des tâches pour plus que pour voir vos applications et vérifier l’heure. Vous pouvez la personnaliser de plusieurs façons :.
Pour configurer la barre des tâches : Créez le fichier XML. Si vous personnalisez également la disposition de l’écran de démarrage, utilisez Export.
Comment verrouiller ou déverrouiller la barre des tâches dans Windows 10. Faites un clic droit sur la barre des tâches. Dans le menu contextuel, choisissez Verrouiller la barre.
Tout d'abord, nous devons accéder aux options de configuration de Windows 10, via la touche de raccourci clavier fenêtres + je Ou, nous pouvons le faire via le.
Ancrer les fenêtres. Windows 11 Windows 10. Windows 11 Windows 10. La fonctionnalité Snap est un excellent moyen d’améliorer votre productivité en partageant de.
Cliquez sur la barre de titre d'une des deux fenêtres et, tout en maintenant le bouton enfoncé, faites-la glisser vers le bord droit de l'écran. Windows détecte la.
La barre d'outils du bureau peut être ajoutée à la barre des tâches de Windows 10 pour un accès rapide au panneau de configuration, à ce PC, au réseau, au profil utilisateur et à la.
Pour masquer la barre de recherche dans la barre des tâches de Windows 10, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le champ de recherche ou sur une zone.