avec un temps chaud orageux, faut absolument surveiller le ph et éviter qu'il monte au dela de 7,6 sous risque de voir l'eau tourner (une belle eau bien verte) après avoir balancer tout produit (galet, poudre ou liquide ?)faut éviter de se baigner dans l'heure qui.
Trois heures après manger, c'était généralement la durée estimée avant d'enfin pouvoir aller se baigner. Selon les idées reçues, puisque la température corporelle.
Pour des raisons sanitaires, il est déconseillé de se baigner pendant un traitement choc. Avec les plus petits, il faut strictement interdire la baignade en expliquant pourquoi. Selon.
Après un traitement au chlore choc, il faut attendre un certain temps avant de pouvoir se baigner à nouveau. Des risques d'une baignade à la méthodologie, nous.
Selon une croyance populaire qui ne repose sur rien de concret, se baigner après le repas exposerait à un risque de noyade. Pour l’éviter, il faudrait attendre trois.
Il faut attendre au moins 48 heures, voire plus, pour se baigner après un traitement choc au brome. En effet, c’est un produit qui peut s’avérer dangereux et qui.
Si vous constatez que le pH de l’eau de votre piscine a grimpé au-dessus de 7,4 c’est qu’il est beaucoup trop élevé et qu’ il est impératif de le faire baisser. Pour ce faire, munissez.
On nous l’a dit et répété : après manger, il faut attendre trois heures pour se baigner, sinon, c’est l’hydrocution. Cette fameuse règle des trois heures est-elle une idée.
Ce n’est pas un mythe ! Cependant, de nombreuses sources affirment que nous devrions attendre au moins 3 heures (pour que tout soit digéré). Pourtant, il a été.
Si vous avez mis la filtration en route, il est envisageable d’aller se baigner 4h après le traitement. Le mieux étant de faire un traitement au chlore choc le soir pour.