Dans des fillers, Naruto a également tué plusieurs shinobis. Aoï Rokushô, Suien, Ishidate, Dotô Kazahana, Haido, Raiga, Fuuka, Hiruko ont tous été terrassé lors des missions de Naruto ...
Cette page recense la liste des personnages décédés. * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires.
Liste des personnages de Naruto. Les personnages présents dans cet article sont classés en fonction de leur pays, de leur hiérarchie (ou de leur importance s'ils ont changé de.
Naruto : Les 15 morts les plus choquantes de la série, classées. Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto, n’a jamais eu peur de tuer des personnages dans sa.
Si le premier tome de Naruto a été le manga le plus vendu de l’année en 2020, outre les qualités incontestables de l’oeuvre, c’est grâce à l’exposition du titre sur.
Le village est dans le Pays du Feu. Bien que Konoha soit très puissant, il a été paisible pendant les 16 ans passés et s'est habitué à cette paix, sa population a atteint 31 000.
Bien qu’il ait ses propres réserves massives de chakra, elles ne sont rien comparées à celles de Kurama. Cela met Naruto dans une position très dangereuse, car il est connu.
Utilisateurs Hiruzen Sarutobi. Minato Namikaze. L’ Emprisonnement des Morts est un fûinjutsu développé par le clan Uzumaki. Il fait appel à une entité spectrale appelée.
Alors que Naruto s'entraîne, la nouvelle priorité de Konoha est de s'occuper des criminels de l'Akatsuki Hidan et Kakuzu. Suite au meurtre d'Asuma Sarutobi, Kakashi laisse à Yamato le soin de s'assurer seul des progrès de Naruto pendant qu'il aide l' Équipe 10 à venger la mort de leur sensei.
Sasuke a rejoint le champ de bataille où presque personne n’est mort. Naruto et lui ont été mis sur le carreau à quelques reprises et ont gagné en puissance.
Naruto n'a jamais tué Nagato, ce dernier s'est suicidé. Kakashi a achevé Kakuzu. Même chose pour Sasuke. Il a tué aucun personnage.
Il a tué très peu de personnages connus, on peut citer Kakuzu avec l'Orbe Shuriken et Nagato qu'il tue indirectement en allant le confronter dans sa cachette.
Asuma était un jônin de grand talent, ayant une fois fait partie des Douze Ninjas Gardiens, et eut même une prime respectable de 35 000 000 Ryô. Au cours de l'invasion de Konoha,.
Histoire. Itachi tenant son frère bébé dans ses bras lors de l'attaque de Kyûbi. Itachi n'avait que 4 ans lors de la Troisième Grande Guerre Ninja. Il vit mourir des membres de sa famille et en fut traumatisé. C'est de là qu'il eut des idéaux pacifistes et une volonté de protéger Konoha de la guerre.