Le site russophone Mediazona dit avoir confirmé la mort de 2 099 soldats russes au combat jusqu’au 6 mai, uniquement à partir de sources ouvertes.
Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH) a vérifié uplus de 18.358 victimes civiles dans le pays : dont 7.031 tués et 11.327 blessés,.
1 day agoDimanche, 5 mars 2023 14:36 MISE À JOUR Dimanche, 5 mars 2023 15:57. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a rendu hommage dimanche à la «bravoure».
Guerre en Ukraine : 9 100 soldats russes auraient été tués depuis le début de l'invasion Le gouvernement ukrainien n'a pas publié encore le décompte de ses propres.
1 day ago[VIDÉO] ️ Il existe un "consensus" au sein de l'armée ukrainienne pour "continuer à défendre" Bakhmout, malgré le risque d'un encerclement par les troupes.
1 day agoCe lundi est le 376e jour de l'invasion russe en Ukraine. La pression russe sur l'armée ukrainienne s'intensifie à Bakhmout, désormais épicentre du conflit.L'armée.
1 day agoIl a souligné combien cette bataille, qui inflige depuis des mois de très lourdes pertes des deux côtés, dans des duels d'artillerie et des tranchées boueuses, était.
Alors que la guerre en Ukraine entre dans son cinquième mois, les pertes de l’armée russe sont devenues taboues en Russie. Le dernier bilan officiel remonte au 25.
Un an après l’invasion russe, certains croient encore que la guerre en Ukraine n’existe pas. Le 24 février 2022, les troupes russes ont envahi l’Ukraine.
Sur le plan militaire, le président Zelensky a déclaré vendredi 15 avril qu’environ 2 500 à 3 000 soldats ukrainiens avaient été tués depuis le début du conflit et.
La pression sur l’armée ukrainienne s’intensifie à Bakhmout, les troupes russes continuant de progresser dans la périphérie nord de cette ville-symbole.