Le député LFI Louis Boyard a quitté en direct le plateau de « TPMP », après une violente dispute avec l’animateur de l’émission de C8, Cyril Hanouna.
Décryptage. Le plateau de TPMP a été le théâtre d' un scandale politico-médiatique ce jeudi 10 novembre sur C8. Une scène d'une durée de dix minutes qui a.
Jeudi soir, le clash est monté d'un cran : Cyril Hanouna a injurié le député LFI du Val-de-Marne Louis Boyard qu'il a traité de "bouffon", de "merde"" et de "tocard".
Suite à ça, Cyril Hanouna a contre-attaqué et a lui aussi décidé de "poursuivre en justice Louis Boyard", a-t-il ensuite annoncé lors de son émission ce.
Cyril Hanouna revient sur l'amende de 3,5 millions d'euros infligée à C8 par l'Arcom. "Allez, au revoir !" : Echange très tendu entre Jean-Luc Mélenchon et un.
Ce jeudi 10 novembre dans l'émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a eu une altercation avec son invité, le député La France Insoumise Louis Boyard.
Après plusieurs minutes de clash et de propos incohérents, Louis Boyard qui s'est montré très irrespectueux a fini par quitter le plateau en accusant Cyril Hanouna.