191K views, 1K likes, 14 loves, 361 comments, 166 shares, Facebook Watch Videos from Touche Pas à Mon Poste (TPMP): "Le personne ne voulait plus de chien.
Deux adolescentes ont été blessées par un chien de type American Staff mercredi soir à Champigny-sur-Marne. Incontrôlable, l’animal a été abattu par les forces.
"Ça me déchire le coeur de voir les images" Chien abattu par la police : Un proche de la jeune fille passée à deux doigts du drame témoigne en exclu dans #TPMP.
Le chien a mal réagi, il a mordu" Chien tué par la police : Le témoignage d'un proche d'une des victimes... "Le personne ne voulait plus de chien (...) Touche Pas à Mon Poste.
Deux personnes ont été mordues par un chien mercredi soir à Champigny-sur-Marne et l'animal a été abattu par la police. Les faits se sont déroulés vers 20h00.
Mercredi 6 avril, à Champigny-sur-Marne, la police est intervenue après l'appel d'une jeune fille de seize ans, mordue par un chien, un American Staff sans.
Image choc d'un chien abattu par la police : ont-ils eu la bonne réaction ? ... TPMP : La ministre de la Culture revient sur les polémiques et charge CYRIL Hanouna..
Appelés parce qu’une passante avait été mordue par un chien dangereux, les policiers assistent à l’agression par le molosse d’une autre jeune femme. Ils ont dû.
Un chien a été abattu par la police, après avoir envoyé deux adolescentes à l'hôpital. Sous les cris et les aboiements, le fils de la propriétaire de l'American Staff a insulté et agressé ...
Le chien est décédé sur le coup. Les deux victimes ont été transportées à l'hôpital. Leur pronostic vital n'est pas engagé. La propriétaire du chien a été placée en garde à vue.
Tous les extraits et émissions de "Touche pas à mon poste" sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.mycanal.fr/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-posteTPMP sur les r...
“Image choc d'un chien abattu par la police : Ont-ils eu la bonne réaction ? #TPMP”
190 mil views, 1 mil likes, 13 loves, 369 comments, 168 shares, Facebook Watch Videos from Touche Pas à Mon Poste (TPMP): "Le personne ne voulait plus de...
Deux adolescentes ont été blessées par un chien de type American Staff mercredi soir à Champigny-sur-Marne. Incontrôlable, l’animal a été abattu par les forces.