Une série de vidéos, en marge du conflit russo-ukrainien, circule depuis ce matin. Alors que les troupes de Vladimir Poutine ont lancé leur offensive, depuis plusieurs points de fronts, vers la capitale Kiev, diverses vidéos partagées sur les réseaux sociaux.
Un jour seulement après l'invasion jeudi par la Russie de l'Ukraine, un blindé a foncé intentionnellement sur un véhicule civil ukrainien afin de l'anéantir. Par chance, le chauffeur a pu être extrait vivant de la carcasse de sa voiture. Postée le 25 février sur.
Scène terrifiante dans le nord de Kiev. Ce vendredi 25 février 2022, plusieurs vidéos concordantes montrent un véhicule blindé écraser une voiture civile. Les faits se sont déroulés à ...
Le lendemain de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, plusieurs vidéos virales ont circulé sur les réseaux sociaux, où l'on voit un char écraser une voiture à Obolon, un quartier de Kiev, sans pour autant tuer le passager. L'événement stupéfiant a d'abord été.
4 mn. Sur Twitter, des vidéos montrant un blindé militaire écraser une voiture dans le quartier d’Obolon à Kiev cumulent plus de dix millions de vues. Mais contrairement à ce qu’affirment certains utilisateurs, il ne s’agit pas d’un tank russe.
Vendredi 25 février 2022, au lendemain du début de l’invasion de la Russie en Ukraine, un char russe a écrasé une voiture circulant sur une route au nord de Kiev, la capitale ukrainienne. Par chance, le conducteur de la voiture a survécu, rapidement secouru par.
Ce vendredi 25 février 2022, au lendemain du début de l’invasion de la Russie en Ukraine, un char russe a écrasé une voiture circulant sur une route au nord de Kiev, la capitale ukrainienne.
Un char filmé écrasant une auto avec un homme dedans. Des images prises près de Kiev montrent un blindé rouler sur une voiture puis des civils tenter d’extraire de la carcasse le conducteur ...
Des images qui circulent sur les réseaux sociaux montrent une voiture conduite par une femme âgée se faire écraser par un char d’assaut à Kiev. Aucun moyen de savoir si le tank est russe ou ...
Les Russes sont entrés dans la capitale de l’Ukraine ce matin. Beaucoup d’images circulent sur les réseaux sociaux. Mais une vidéo très marquante a fait son apparition. Celle d’une voiture, occupée par une vieille femme. Alors que celle-ci circule.