Vainqueur de cinq coupes Stanley et meilleur pointeur de l’histoire des Canadiens de Montréal, Guy Lafleur revient à Québec en 1989 pour enfiler le chandail.
Diane Juster, qui n'avait pas chanté à la télévision depuis plus de vingt ans, a offert une prestation à Dominique Michel. Une belle surprise! En complément Les multiples facettes.
A l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2022, découvrez les hymnes nationaux des différents pays participants et notamment la Marseillaise, le Cantique Suisse, le très.
Diane Tell a interprété cette chanson, écrite entre Montréal et New York, lors de sa participation au Festival de la chanson française de Spa, en Belgique, en 1980.
La femme de Guy Lafleur évoque «le désespoir» de l'ex-hockeyeur PHOTO ARCHIVES LA PRESSE Guy Lafleur a été accusé en 2008 d'avoir offert des versions.
Auteure-compositrice-interprète, Diane Juster a publié neuf albums en carrière. Elle a écrit le classique «Je ne suis qu'une chanson» popularisé par Ginette Reno et s'est mérité le.
Diane Juster Celle qui a connu des débuts fulgurants au début des années 1970 veut conscientiser les jeunes créateurs de la génération « autotoutte » aux dangers.
C’est précisément cette pièce qu’elle avait chantée lors de la cérémonie qui avait précédé l’ultime match de Guy Lafleur avec les Nordiques de Québec le 31 mars.
Elle commença à interpréter ses propres chansons en mai 1974 avec un premier 45t. (étiquette Fleur) comprenant « Ce matin » et « Vive les roses », chanson.
En 1980, Diane Juster a obtenu le Félix de la chanson de l'année au gala de l'ADISQ. Ginette Reno avait fait craquer les coeurs en interprétant Je ne suis qu'une.