Georges Brassens s’en est allé. Pour toujours. Le chanteur est décédé il y a tout juste quarante ans, dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 octobre 1981. Il avait 60.
Le chanteur et poète Georges Brassens naît à Sète, dans l’Hérault, le 22 octobre 1921. Il passe son enfance entouré de ses parents, sa demi-sœur et ses grands-parents.
Georges Brassens a vécu sa dernière année aux portes de Montpellier, à Saint-Gély-du-Fesc, où il est décédé le 29 octobre 1981. Jacques Bousquet nous raconte.
Georges Brassens est mort il y a plus de 40 ans. Le monstre sacré de la chanson française s'est éteint le samedi 31 octobre 1981, des suites d'un cancer.
Georges BRASSENS est mort des suites d’un cancer. Le matin du samedi 31 octobre 1981, ses obsèques ont lieu au cimetière Le Py à Sète. Il repose dans le caveau familial..
Mort de Brassens. Alors qu’il venait juste de fêter ses 60 ans, Georges Brassens décède d’un cancer de l’intestin. Le samedi 31 octobre, Brassens sera.
La vente de la discorde. Quarante ans après le décès de Georges Brassens, ses héritiers se font la guerre.Ils profitent d'une vente aux enchères prévue le 22 octobre.
Georges Brassens Cause Décès; Peu importe à quel point le musicien était malade ou à quel point il en était dans sa lutte contre le cancer lorsqu’il est décédé.