Une variante à ce mail usurpant l’identité de Catherine de Bolle, la directrice belge d’Europol, a largement circulé. Les policiers belges en ont profité.
Une variante vous envoie directement une fausse convocation, en usurpant l’identité de Christian Rodriguez, le directeur général de la Gendarmerie nationale, et.
Depuis quelques mois, une nouvelle arnaque envahit les boîtes mails de particuliers, leur indiquant qu'ils font l'objet de poursuites judiciaires pour avoir consulté.
Le général d’armée Richard Lizurey, directeur général de la gendarmerie nationale, a accueilli, mercredi 27 mars, Mme Catherine De Bolle, directrice exécutive d’Europol, en.
Je suis Mme. Catherine De Bolle, commissaire générale de la police (EUROPOL), je vous contacte peu après une saisie informatique de la Cyber.
Cordialement, Madame Catherine DE BOLLE Commissaire générale de la police fédérale, élue au poste de Directrice d’Europol ©2021 – DIRECTION CENTRALE.
Liste des personnels, fictifs ou existants, de la Police Nationale, de la Gendarmerie Nationale, d’Europol et du ministère de la Justice dont l’identité est usurpée.
Ce mail frauduleux circule en fait depuis fin août des deux côtés de la frontière belge, usurpant l’identité de Christian Rodriguez, le directeur général de la Gendarmerie.
Non, la gendarmerie nationale n’envoie pas de convocation par mail pour « pédophilie ». Un faux mail circule actuellement, prudence.
Le directeur général a la qualité d'officier de police judiciaire et bénéficie d'une habilitation sur l'ensemble du territoire national. Assurant dans toutes les.
Certains mails sont envoyés au nom de Catherine De Bolle, actuelle directrice d’Europol et ancienne commissaire générale de la Police Fédérale. Le.
Dans le corps du texte lui-même, des textes de lois à rallonge sont listés et plusieurs noms sont utilisés : « Madame, Catherine DE BOLLE commissaire générale de.