Pour que la clause de non-concurrence s’applique, la compensation financière doit être versée dans tous les cas de rupture de contrat. Que ce soit un.
Dans la coiffure la clause de non-concurrence est prévue par l’article 7-2-4 de la convention collective. Il y est notamment prévu que la contrepartie financière peut soit.
L’indemnité de non concurrence s’élève donc au minimum à 6% de 1425€ soit : 85.50€ brut par mois. L’indemnité de congés payés est de 10% du montant de.
La clause de non-concurrence est une clause insérée dans un contrat de travail, dans un pacte d’associés ou dans les statuts d’une société, visant à limiter.
La clause de non concurrence est inopposable au salarié ayant moins de 6 mois d’ancienneté dans l’entreprise à la date de la rupture du contrat de travail. Principes et.
percevra pendant une durée de 12 mois suivant la date de rupture du présent contrat de travail, une indemnité brute mensuelle d'un montant de 6% du.
Pour le conseil des prud’hommes, l’indemnité est due seulement en partie, soit de la date de fin du préavis (en l’espèce du 22 juin 2016) au 18 novembre 2016 inclus.
Cette clause de non-concurrence doit nécessairement préciser les activités prohibées. Elle doit, en outre, être limitée dans l’espace, à compter d’un établissement.
Dans cette affaire, le montant de l'indemnité mensuelle de non-concurrence était égal à un dixième du salaire brut perçu au mois de janvier de la.
La clause de non concurrence s'applique quelle que soit la cause de la rupture (démission ou licenciement) à la condition que durant toute la période d'exécution de cette clause.
Une clause pénale d’un montant de 10 000 euros était prévue dans le cas où le salarié violerait son obligation de non-concurrence. Après avoir été.