Grâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
nom féminin. (latin conjectura) 1. Supposition fondée sur des probabilités, mais qui n'est pas contrôlée par les faits ; présomption, hypothèse : On est réduit à des conjectures sur ses.
Dans une démonstration mathématique, une conjecture est parfois appelée une hypothèse ou un postulat. Exemple La conjecture de Goldbach énonce que tout nombre naturel.
En mathématiques, une conjecture est une affirmation que l’on pense juste mais que personne n'a encore pu démontrer, ni réfuter. On ne peut pas utiliser une conjecture.
En mathématiques, une conjecture est une assertion qui a été proposée comme vraie, mais que personne n'a encore pu démontrer ou réfuter. Une conjecture peut également être.
En mathématiques, une conjecture est une assertion pour laquelle on ne connaît pas encore de démonstration, mais que l'on croit fortement être vraie, en l'absence de.
Une conjecture est une impression... cela représente quelque chose dont on n'est pas sûr. Le calcul littéral représente le moyen d'être sûr et certain qu'une conjecture.
Définition. La translation de vecteur \vec {u} u est la transformation du plan qui à tout point M M du plan associe l'unique point M^ {\prime} M ′ tel que \overrightarrow {MM^.
En mathématiques, une conjecture est une assertion pour laquelle on ne connaît pas encore de démonstration, mais que l’on croit fortement être vraie, en.