antisémite. adjectif (m) (=qui est hostile aux Juifs) لاساميّ. Traduction Dictionnaire "K Dictionaries" Français - Arabe. Consulter aussi: antimite, antiseptique, antiquité,.
Le vocable antisémite, inventé en Europe au XIX e siècle, n’a jamais concerné les Arabes. Il désignait exclusivement les juifs. A la vérité, il existe dans le Coran un discours ...
L’antisémitisme, qui métastase à chaque nouvelle pleine lune, a engendré chez nos islamistes et leurs amis d’horribles maladies : l’arriération mentale, la victimisation.
Les actes antisémites ont augmenté de 74% en France en 2018. «Sioniste», «juif», «antisémite»: ces mots ont un sens précis et leur utilisation nous rappelle leur poids.
On pourrait croire que le peuple tunisien, étant arabe et donc sémite, ne peut être taxé d’antisémite. Pourtant, l’antisémitisme ne s’applique qu’aux actes ou paroles qui sont.
Présentation du Plan national de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations liées à l’origine. Publié 31/01/2023 | Modifié 31/01/2023. Élisabeth.
Un jour qu'il astiquait une vieille lampe achetée aux puces de Rotterdam, un génie en sortit dans une épaisse fumée, qui lui dit en arabe: "Fais ta "shahada" [attestation de foi en.
Cette légende antisémite remonte à 1370. PHOTOGRAPHIE DE Jorisvo , Istock Ces événements attestent aussi de la nette progression de la connaissance de la littérature.
En fait, plus qu’un « juif antisémite », Zemmour est un politique d’extrême droite qui se trouve être juif et qui, étant juif, et jouant de cette qualité, confère à l’extrême droite,.
L'ONU décide d'officialiser la création d'Israël en divisant l'ancienne Palestine en deux Etats, l'un arabe, l'autre juif. Le monde arabo-musulman rejettera le compromis et attaquera.
Dans son pays, l’historien est lui-même considéré par certains comme antisémite car il critique la politique du gouvernement de Benyamin Netanyahou, le Premier ministre.
Conflit israélo-palestinien: le Juif, l'Arabe, et l'antisémite. INTERNATIONAL - J'essaye, ou tout du moins je pense essayer. Je pense essayer de comprendre les choses.
Il n'est pas acceptable de traiter quelqu'un d'antisémite au seul motif qu'il défend les droits des Palestiniens ou s'oppose à la politique d'Israël, s'il n'a pas tenu de propos antisémites.
Société; Juifs-musulmans : comment s'alimente l'antisémitisme. Un antisémitisme virulent se répand dans l'Islam. Une haine qui n'a rien d'essentiel, mais se nourrit de la violence.
Mercredi 10 octobre, le hashtag (mot-clé) #UnBonJuif était le troisième sujet le plus populaire sur Twitter. Un concours de blagues antisémites qui a occasionné des dérives.