La plus longue citation de Alexandre Jollien est : Ma raison lutte sans cesse contre mon affectivité. Je dois tout de même reconnaître que parfois, j'aime mes quintes passionnelles et qu'avec volupté je me soumets à leur esclavage.
Petit traité de l'abandon : Pensées pour accueillir la vie telle qu'elle se proposeAlexandre Jollien. La vie n'est jamais loupée. La vie n'est pas à réussir. Ce n'est.
La vie est bien trop courte pour la perdre à paraître, s’effacer, se plier, dépasser, trop forcer. Quand il nous suffit d’être, et de lâcher tout combat que l’on ne.
Alexandre Jollien a été couronné par le Prix Pierre Simon "éthique et société" pour l'ensemble de son œuvre. Il a été mis en scène en 2007 par Charles Tordjman au théâtre.
La vie est trop courte pour s' attarder à faire changer l' opinion d'un adolescent. Le paradis est une idée conçue par l' homme pour l' aider à accepter le fait que la vie sur terre est à.
La citation la plus longue sur « La vie est trop courte » est : « La première fois que je les ai vu, j'ai cru qu'ils avaient débarqués d'une autre planète. Je ne pouvais pas m'arrêter de.
« La vie est bien trop courte pour perdre son temps à se faire une place là où l’on en a pas, pour démontrer qu’on a ses chances quand on porte tout en... « La vie est bien.
Alexandre Jollien Le philosophe nu. La vie n'est jamais loupée. La vie n'est pas à réussir. Ce n'est pas un objectif. Vivre est à soi sa propre fin. Alexandre Jollien Petit.
La vie est trop courte et trop précieuse pour la passer à nous distraire et à accumuler un trésor périssable. Cherchons plutôt à en comprendre le sens véritable et à enrichir notre.
Citation Alexandre Jollien Vie Temps : La vie n'est... La vie n'est jamais loupée. La vie n'est pas à réussir. Ce n'est pas un objectif. Vivre est à soi sa propre fin. Alexandre Jollien.
Sortir de soi, de ses repères, de ses carapaces et de ses armures. Sortir des rôles que nous jouons. Petit traité de l'abandon. pensées pour accueillir la vie - Alexandre Jollien. La.
La citation la plus longue sur « La vie est trop courte pour » est : « Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion, non ? Et bien ma.
« La vie est bien trop courte pour perdre son temps à se faire une place là où l’on en a pas, pour démontrer qu’on a ses chances quand on porte tout en...